Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 des nouvelles de fiby elle a ete operé pour pas avoir de babye tout va bien je vous presente ma puce seul probleme bagard avec moka pour des petits rien et puis atopie donc croquettes de regime si non tout va bien mon amour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle a bien grandit la chipie !!!! c est une belle boulette !! si tu as des problemes d education demande a Jojo , elle se fera un plaisir de te repondre bizz a Fiby et Moka !!!!!!!!!!!! et a toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est trop cocotte dans son p'tit sweat à capuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est est jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 elle vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites