tatou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour a tous,je me pose la question si c'est normal que ma chienne ELANA (agé de 1an et 1mois) a des boules qui ressemble a des kists(dsl je ne sais pas comment sa s'écrit) a la place des mamelles???cela me fait très peur si vous avez des conseils a me donné sa m'arangerais...merci d'avance pour vos réponsecdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ba j'y connais pas grand chose mais a ta place je courrais voir le véto.... Ca pourrais être des quistes comme tes tumeurs mammaires ou juste une mal formation..... Pourrais tu nous mettre une photo les spécialités du forum pourrons te donner leur avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oui là c est le véto , les kystes ça n est pas graves mais sur les mamelles il faut s inquiété quand meme , donc véto , n attends pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci!!!J'ete au veto l'apres midi!!Et en fete el ma ft juste un e grossesse nerveuse!!!!!Il mon donner des des medoc et sa devrai paser!!!!Tatou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ahhh !! tout s explique !! elle avait eu ses chaleurs avant !!! c est plus rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ha oui c'est etonnant que je n'y ai pas penser la mienne m'en a fait une ya pas longtemps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle va te faire d autres grossesses nerveuses quand elles commencent en général ça se reproduit alors il faudra envisager ou qu elle est une portée ou la sterilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci a vs tous!!Oui le veto ma dit de faire uen porter et apres de la steriliser!!!!Car sinon el m en fera tt le temp!!!Ms sa ne crain pas que je ui fase faire une porter !!!!!Je ne pense pas le veto ma pas dit que cete dangerai???????Tatou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui c est ça il a raison ton veto , tu epux lui faire faire une portée mais il faut bie suivre sa gestation , et etre libre ne pas travailler au moment de la mise bas et de preference les jours qui suivent ou avoir quelqu un a la maison qui surveille , les bb boubous sont fragiles. il faut aussi bien suivre le processus de la mise , qui est délicate di tu as besoin de renseignements n hesite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites