Chrystelle11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour Moi c'est Chrystelle, je viens parmis vous parce que je devrais avoir un boule... là il est dans le ventre de sa maman en principe...Oui mais voilà j'entends tellement tout et son contraire sur le caractère du boule que je ne souhaite pas faire d'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Faire une erreur avec un boule. L'erreur que tu pourrais faire c'est de ne pas en prendre. C'est génial. Et deux c'est encore mieux. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue à toi ! j'adore ton comm sophie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci pour mon accueil et mon com (au passage j'ai corrigé la faute !)Non l'erreur parait il serait d'introduire un boule dans ma meute... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tu as déjà beaucoup de chiens? moi javais déja un golden retriever ( bon ya pire comme caractère lol ) et tout s'est bien passé !Bruce est très tétu et bon avec un peu de fermeté je n'ai aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a toi !!!!!!!tu as d autres chiens ????? si oui , quel race ???? males ou femelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites