Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bonjour,je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle fauve, Dayane depuis septembre 2008.Nous sommes situés dans le nord de la Seine et Marne à 5-6km du parc Disney.Retrouvez moi sur ma page web : http://lafascinationdesmuses.e-monsite.comA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a toi sur le forum !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un passage éclair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles du forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouais j'ai vu après dans un autre post ce qui c'est passé...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites