audretche 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 , je me présente je m'appelle audrey j'ai 32 ans, j'habite en bretagne dans le finistère près de brest et suis l'heureuse propriétaire d'une petite bouli de 3 mois depuis 1 semaine!j'attends beaucoup du forum pour me conseiller sur l'éducation, le caractère, etc...à bientôt,audrey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 a toi et ton baby boubou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sur le forumah une voisine. Tu es d'ou près de Brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audretche 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j'habite st-divy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audretche 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je n'arrive pas a mettre des photos de ma bouli est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Et voici un liens pour apprendre a mettre les photos : http://lesboubous.forumdefan.com/le-coin-technique-f28/comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-t1957.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audretche 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mystik a écrit: sur le forumah une voisine. Tu es d'ou près de Brest?de saint-divy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audretche 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elojmm a écrit: Et voici un liens pour apprendre a mettre les photos : http://lesboubous.forumdefan.com/le-coin-technique-f28/comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-t1957.htmmerci pour l'info j'ai réussi à mettre 3 photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ah ok c'est pas très loin de Brest, c'est à combien de temps à peu prêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites