Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité
bonjour
je m'appel ludivine et je suis a la recherche d'une petite boulelogue francais
j'espère que vous pourrez m'aider
je suis celibataire et j'ai une petit boutique de vetement donc le futur chiot sera toujours avec moi
merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre acceuille je suis a melun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
je suis a melun ou j'ai une petite boutique ,je ne connais pas montereau desolée
j'ai commencer a regarder les eleveurs sur le 77
en auriez vous un a me conseiller?
quel difference entre lof et non lof?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue7

Pour le lof et non lof pour moi c'est juste une question de papier, il me semble que pour participer a des concours il faut un lof par exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien LOF est inscrit au Livre des Orignes Française et Elodie a raison pour les concours il faut un chien LOF.

Et si je ne me trompe pas les chiens LOF viennent d'élevage avec un Afixe (un nom à ralonge), mais ça Arlette le sait mieux que moi.

Par exemple Théva est LOF à titre initial, car c'est la première de toute la lignée
de ma fille, à être jugée et reconnue conforme à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur santa

Et de toute façon qu'ils soient lof ou non lof je m'en fou complètement, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé et que je les aime trés trés fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ses precisions

j'ai rendez vous se week end pour visiter deux elevage , j'aimerai avant tout trouver un chiot equilibré et en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair c'est tout ce qui compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur !!! bien sociabilisé , pour qu un chiot le soit il faut , qu il soit avec sa mere qui lui apprend l essentiel , qu il soit habitué aux autres animaux , aux enfants , aux bruits de la maison , et aussi qu il soit manipulé avec amour , lui parlé , plein de choses pour sa vie future et pour son équilibre ,c est tres important pour son devenir mais c est si agreable de les voir grandir !!!!et façile de les aimer nos boubous !!! et bien sur aussi
en bonne santé , il y a le certificat de bonne santé du véto a la vente c est obligatoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui comme j'etait en conger j'ai ete visiter un petit elevage familiale pas trop loin de chez moi
et je pense prendre plus tard un chiot la bas
prendre mon temp pour suivre toutes les etapes de la conception a la naissance
n'ayant pas d'enfant sa sera pour moi un peut pour moi une grande aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce que dit arlette rien a ajouter, de l'amour , de la douceur , pour sont education , une main de fer dans un gant de velours t'elle est ma devise ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
merci
je suis a melun ou j'ai une petite boutique ,je ne connais pas montereau desolée
j'ai commencer a regarder les eleveurs sur le 77
en auriez vous un a me conseiller?
quel difference entre lof et non lof?
merci


bonsoir et bienvenue
Il faut faire tres attention a lelevge que tu vas choisir
Apres entre lof et non lof tout depend de ce que tu envisages avec ton chien, si tu veux faire des expos la c sur il te faut un chien lof,apres c juste une question de "standard" et detre sur des origines de ton chien, mais un boubou reste un boubou lof ou non moi jai les 2 a la maison et je les aiment tous de la meme façon mais jadmet que niveau physique ya une difference
Jespere que tu trouveras vite ton bpnheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower merci céline
il sagit d'un elevage lof
je pense avoir plus de garanties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc Celine77 c est pas cool de s inscrire sous un autre speudo !!!!
drole de comportement , je suis déçue vraiment quand on a quelque chose a dire on le fait sous son pseudo et franchement , je me demande ce que tu cherches là!!!a faire de la pub au lof parce que maintenant tu as du lof tu oublis avant quand tu n en avais pas , que je sache Ciara ne l etait pas , elle l a été au titre initial c est tout !!! et c est moi qui t ai dit d aller a l elevage du bois st cyr pour la saillie de ta boulette , ça alors !!!depuis le temps qu on se connait , tu etais meme modo sur le forum , tu ne viens plus du tout, mais tu t inscris sous un autre pseudo !!! comme les temps changent !!!!!! et les comportements aussi !!!!
je ne te croyais pas comme ça !!!!
j ai les adresses IP des membres donc !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
dis donc Celine77 c est pas cool de s inscrire sous un autre speudo !!!!
drole de comportement , je suis déçue vraiment quand on a quelque chose a dire on le fait sous son pseudo et franchement , je me demande ce que tu cherches là!!!a faire de la pub au lof parce que maintenant tu as du lof tu oublis avant quand tu n en avais pas , que je sache Ciara ne l etait pas , elle l a été au titre initial c est tout !!! et c est moi qui t ai dit d aller a l elevage du bois st cyr pour la saillie de ta boulette , ça alors !!!depuis le temps qu on se connait , tu etais meme modo sur le forum , tu ne viens plus du tout, mais tu t inscris sous un autre pseudo !!! comme les temps changent !!!!!! et les comportements aussi !!!!
je ne te croyais pas comme ça !!!!
j ai les adresses IP des membres donc !!!!!!!!!!




si tu veux me repondre tu as mon adresse mail ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...