syrius441 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 coucou a tous jme presente moi c'est cindy 21 ans jvien du 44 ^^depuis toute petite mon reve etait d'avoir un pti bouledogue français et lundi dernier ma mère ma fait un cadeau de noel en avance puisk c voisin vendaient le leur donc depuis 1 semaine syrius est a mes coté ^^ il a deja 3 ans mais c un amour de chien jvou parlerai de lui + amplemen + tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a toi et a Syrius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour et ienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius441 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites