Chris16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut je suis chris, proprietaire de Bergamotte!j'espere trouver et donner des infos interessantes ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 a toi et a Bergamotte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut vous deux bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je t ai ouvert tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenu à toi et ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une ptite photo de Bergamotte ??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites