delice 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BONJOURS JE SUIS NOUVELLE PARMI VOUS :)MOI ET MA PETITE DELICE SOMME DU TERRITOIRE DE BELFORT DANS LA FRANCHE COMTE JE SAIS PAS SI QUELQU UN CONNAIS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue parmi nous Délice et ta maîtresse.Je connais la Franche Comté. j'allais faire du ski à Métabief. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi sur le forum ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a toi et a ta boulette Delice !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etno 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bien sur que je connais...j'y habite...mais plus bas,la haute saone,a Gray.Moi et mon ETNO te saluons toi et ta petite Caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites