delice 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjoursma petite delice a mis bas il y a 25 jours et jaurais aimer savoir a quel age on pouvais introduire pour la premiere fois les croquettes?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il faut faire une bouillie de croquettes special chiots , si ta boulette a encore beaucoup de lait et n est pas fatiguée attend jusqu a 1 mois pour les sevrer de toutes façons ils pourront teter en meme temps jusqu au moment ou la maman ne voudra plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ok ben je vais attendre leur un mois alors merci vous entendez quoi par une boullie special chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de la bouillie de croquettes speciales chiot ou si tu preferes puppy de marques soit eukanuba soit royal canin soit proplan .......MAIS PUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui des croquettes puppy mixé avec du lait maternisé chiot, ils en rafolent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 OK MERCI JE VAIS ALLER ACHETER TOUT SA MARDI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 la bouillie c est pour les habituer aux croquettes ensuite ce sont des croquettes seches assez vite avec bien sur de l eau a proximité a 5 semaines ils ont deja de bonne dents ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila les bebe ont commencer a manger leurs boullie de croquette depuis 3 jours mais yen a un qui ne veux pas en manger que puis je faire? help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites