Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Et bien voila,Nous déclarons le concours photos HALLOWEEN officiellement ouvert du 31 octobre au 15 novembre 2010!!!!Amusez vous bien!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ça va pas être de la tarte pour le faire tenir tranquille .mais bon jvai essayer ....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est pas gagné avec eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop dure avec Hadés lol impossible de le faire tenir faut que je prenne une photo en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 simplement tu le deguise et tu le prends en photo !! enfin s il veut bien etre deguisé certains des miens adorent etre habillés et se trouve tres beaux je suis mdr quand ils font ça enfin les filles parce qu Alto lui pas trop mais il supporte quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais tester mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben moi faut que je leur trouve un costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Nous somme le 15 novembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et toujours aucune photo c est la morosité le concours est repoussé jusqu au 23 novembre allez vite a vos appareils vous avez le week end ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui c vrai, jai pas de deguisement :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et bien alors faites des compositions avec photo shop ou autres dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites