Van_M 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour, mon nom est Ivan.Je suis d'Espagne nouveau ici.Je suis titulaire de cette de JOHYVAN KENNEL(Élevage et de sélection bouledogue Francais & Staffordshire Bull Terrier) un salutZoe De Johyvan=bouledogue francais(Tigreton de zurbano x Rosa dorada Nana)Pedigree Zoe:http://ingrus.net/frbull/en/details.php?id=10718 www.dejohyvan.com (Bulldog frances & Staffordshire Bull Terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a toi et a Johyvan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne comprends pas bien c est un croisement ?????parce qu elle ressemble a un vrai bouledogue francais elle a quel age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_M 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne suis rien francais. J'utilise un traducteur. Ne te je crois comprendre. Grâce à la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hola Van_MBienvenida entre nosotros.Tu perro es súper belloAdoro españa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cool !!! Sophie tu vas pouvoir faire la traduction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_M 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Grâce à tous par la bienvenue. un salutwww.dejohyvan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai toujours aimé l'espagnol et notre rêve avec mon mari et de partir en retraite là bas. Je suis allée sur son site, il a de tres beau chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j ai vu aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_M 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue, c'est un croisement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_M 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Gráce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites