MIKE3131 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&u=14276077][/url]bonjournouveau sur ce forum,je vous présente FROGGY DU MAIL DES OLIVIERS notre petiote Ff bouledogue de 3 mois qui nous console de la disparition trop rapide de "TITANE" notre précédente chienneelle est notre 4ième bouledogue qui se succède chez nous et je n'ose dire que c'est la plus extraordinaire par son caractère et sa gentillesseelle partage notre famille avec ATLANTA, une boxer qui est sa mère adoptive et une cavalier king charles de 12 ans dont les oreilles et la queue sont pour elle une source de joie permanente à mordre , tirer etc!!!!bref un amour de chiot parfaitement bien "dans ses poils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Elle est trop mignone ta petiote et une bouille de coquine.Les photos sont supers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ah !! la !!! Froggy je la trouve magnifique !!!! une belle lof !!ça n est pas toujours le cas , et tes autres chiens sont tres beaux aussimerci pour ces jolies photos !!!!!FROGGY !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 elle est magifique ta petite froggy , cool ta boxer , et king charles .je te souhaite beaucoup de bonheur avec ,tes 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tres jolie puce!!!Jaime egalement beacoup ta bobox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 à toi et a ta tribus!!!!! ILS SONT TOUS MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 petite FROGGY sans peur et sans reproche!il faut avouer que sa "mère" est parfaite!!!presque une vision d'HALLOWEEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ils sont choux tous les deux !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop belle la photo ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 quel belle tribu, tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sur le forumtrès belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ce doit être bien tendre pour un bouledogue de 3 mois 1/2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 excellent, sympa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites