Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didith

Présentation d'Edith et sa Fydonie

Messages recommandés

Bonjour,

juste pour présenter mes mémères...
Edith, 3 ans, a eu des bébés (5), j'ai craqué pour sa fille Fydonie, une petite rescapée.
Edith est ma fifille, je l'ai attendue 5 ans avant de pouvoir me l'offrir. Une fois arrivée à la maison elle nous en a fait voire de toute les couleurs et un jour elle a arrêté toutes ses bêtises. Il faut dire qu'elle a été fort (destruction de meubles, lampes, pipi, caca...). Aujourd'hui, on va tout faire pour que sa fille soit un ange dès le début.
Fydonie est caille et est née avec une éventration, il a fallu bien veiller sur elle, aujourd'hui, caractère bien trempé, j'ai craqué sur elle et je crois qu'elle va rester avec nous. J'aurai bien gardé ses 4 frères et soeurs mais ça serait une folie pure...

Voici mère et fille en plein papotage

[url=]Didith et Fydo[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!!! très jolie photo , merci!!! elles sont beeeeeelles!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

en fait sur la portée, j'ai eu 2 petites femelles avec éventration, c'est à dire que les organes sortaient par le nombril. Et heureusement Edith a eu une césarienne donc on a pu s'occuper dans de bonnes conditions de ces 2 petites, en remettant tout en place et en faisant des points. Sydonie a eu 3 points et malheureusement sa soeur n'a pas survécue. Je l'ai piquée le lendemain, elle soufrait trop et n'arrivant pas a garder ce qu'elle buvait. Je pense que ses organes on été trop manipulé et peut être 'pas remis à la bonne place'. La cicatrisation est assez longue elle est en train de perdre son dernier fil. Enfin, c'est quelque chose de plutôt rare, nous n'avons pas eu de chance, c'est tout.
C'est pour ça que je me suis attachée à Fydonie, elle a sa petite histoire.

Voilà pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 a toi et je suis désolé pour les problémes que tu a eux , mes dans l'élevage , il y a des choses tres triste , et aussi beaucoups de bonheurs...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a tes jolies boulettes !!!

ta petite puce n a pas eu de chance a la naissance mais maintenant je vois que tout va bien !!
je ne savais pas qu il pouvait il y avoir eventration a la naissance par cesarienne , par mise bas naturelle oui , Parfois certaines chiennes s'acharnent sur le cordon et le coupent trop court, ce qui peut causer une éventration. mais par cesarienne c est bizarre le veto a expliquer ça comment ??? je suis curieuse de savoir !!!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

en fait je pense que ces éventrations sont dues à un problème d'hernie ombilicales. Il n'y a pas eu de mauvaise manip du véto car, étant présente à la césarienne, nous voyions les viscères dans la poches alors qu'on n'avait pas encore coupé les cordons.
J'ai une petite qui a une hernie, à 3 semaines, je peux passer mon index. La petite mère aura surement le droit à une petite opération. Sinon heureusement les autres sont parfaits.
On dit tjs que les pb arrivent en série, et bien cette fois ci c'est tombé sur moi !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!ce sont des hernies ombilicales étranglées des la naissances , si ce n est hereditaire , c est presque surement congénital , le plus souvent ce sont les femelles qui sont touchées , beaucoup moins les males mais ça n est pas une anomalie qui se rencontre souvent chez le bouledogue francais meme rarement
mais le plus souvent chez le airedale terrier , il faut donc éviter de faire reproduire par la suite la femelle et ses chiot femelles . bien sur on ne peut le savoir a l avance , tu n as pas eu de chance , effectivement le veto n y est pour rien
dautant que trois sont nés avec ce probleme .
tu peux nous mettre des photos de tes bb .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressante ta réponse. Tu trouveras des photos sur Photos et vidéos de vos boulis, j'ai créé "mon BB Edith a eu des BB".
Il y avait 3 femelles : Fydonie qui reste avec nous, une autre qui n'est plus avec nous et une petite bringée (magnifique) qui a donc cette hernie. Je sais qu'il ne faut pas la vendre a qq1 qui veut faire des petits (mais tout le monde ne le dit pas...), je compte faire un contrat qui stipule qu'elle devra être stérilisée ou alors je la garde jusqu'à ce que je la stérilise et après je la vend. Et Fydonie, même si j'adore avoir des bébés, elle n'en n'aura jamais. J'ai été beaucoup trop stréssée avec sa mère. Et puis chacun son métier. Moi c'était juste le plaisir d'avoir une portée, j'aurai préféré n'avoir que 2 BB : 1 pour garder et 1 pour couvrir les frais.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve ta decision tres juste !!! celle qui a une hernie doit etre certainement operé donc c est un accord ecrit avec les futurs proprietaires , avec obligation de la faire operer et tu ne donnes pas la carte immatriculation tant que ça n est pas fait et tu stipules aussi qu elle devra etre sterilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arlette, je crois que tu ne reçois pas mes MP. Je t'en ai envoyé 1 pour te demander si je pouvais mettre une annonce pour les BB qui me restent à vendre. Peux tu me répondre STP ?
Bon après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...