Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nenette&Funky

Besoin de petit conseil

Messages recommandés

Alors voilà, je viens à vous pour avoir vos avis, idées, astuces ... tout ce que vous voulez pour m'aider !
Ma p'tite Funky qui a maintenant 5mois, est très très agréable, adorable, caline bref un ange !
SAUF que mademoiselle a du mal à obéir, bon elle reconnait son prénom c'est déjà sa, mais alors quand on essaye de l'appeler pour qu'elle vienne mademoiselle décide de courir partout sauf vers nous !
Et puis cela fais 2fois qu'elle a mordu mon ami, bon pour elle, elle jouait, elle commence à avoir de la force et dans la mâchoire on le sent bien ! quand elle a fait sa, on lui a dit "NON" sur le coup elle a comprit car elle se caché sous ses pattes avant mais bon elle garde cette fâcheuse manie de mordre lorsqu'elle joue

Alors je voulais savoir si vos boubou, vous ont fait sa aussi ? et si vous avez des remarques par rapport à ça, si on doit changer quelque chose ou pas ...
Voili voulou !!!!
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo va te repondre
mais pour moi il faut lui dire non a chaque fois , en général c est la maman qui des leur plus jeune age leur apprend a ne pas mordre fort , ils mordillent ,
et ils connaissent leur nom tout petit deja , pour le rappel les boubous sont tetus lol! mais en termes d education c est Jojo la chef ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je vais te donné quelques petits conseils......
pour que funky revienne a toi , il ne fait surtout pas que tu lui cours apres et que tu la gronde.....tu vas dans la direction opposer de ou elle va
pour commence tu la rappelle en lui disans funky avec une voie douce en lui presentant une petite recompence , une croquette , un petit biscuit exc que tu donne a chaque fois , et tu lui dis ces bien en la carressent .......
quand elle aurat bien compris la tu pouras lui donné que la carresse et surtout ne pas la grondé quand elle revient ou meme quand elle ne revient pas....
le retour vers le maitre doit toujours etres ,une bien venue pour lui

pour le mordiment des mains ........
la machoire du chien ces comme pour nous les mains ,
il faut que tu arrive a lui faire comprendre que ces pas bien ,
quand elle mort les mains (tu continue comme tu le fais en lui disans non , la par contre tu osse la voie avec de la fermeter ) surtout sens crie et sans t'enerver

une main de fer dans un gants de veloure t'elle et ma devise.......

ci tu a d'autres probléme pour l'education n'esite a pose des questions.....

ci tu ny arrive pas on ce contacteras par tel ...... ces plus facile que par ecrie......
a 5 mois elle c'est encore un bébé ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arlette ces trop gentil , mes tu vois je crois que lon a ecrie n'autre message en meme temps , lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tout n'esite pas a nous posez des questions nous sommes la ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...