didith 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tout est dit dans le titre mon BB a eu des BB. Beaucoup de stress mais surtout beaucoup de bonheur.2 jours avant terme :De retour à la maison :Et puis voila les petites merveilles aujourd'hui :Fydonie Le camouflé La petite femelle Le petit bringé Et Zorro Je les adore, mais il faut que je commence à leur chercher des maîtres digne de ce nom, sauf Fydo qui reste avec nous.Ils commencent à faire pleins de bêtises, je remettrai des photos dès que je les prendrai en flagrant délit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 tres tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 trop mimi j'adore ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ils sont tres mignons felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didith 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour vos compliments, moi aussi je les trouve craquants, je les regarderais pendant des heures si je pouvais.Ils évoluent tout les jours, je vois aussi qu'ils commencent à vouloir faire des bêtises, et là ! attention !Et dire qu'un jour il devront partir, enfin, ça fera le bonheur de quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ils sont trop coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 didith c'est quoi ta photo de profil? Elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites