Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacot

tu ne souffres plus mon Victor ..

Messages recommandés

Victor est décédé ce matin , le véto a abrégé ses souffrances ,depuis que je vous ai donné des nouvelles de Victor , chaque jour , il fallait soigner son oeil droit qui avait un ulcère , et chaque semaine son véto le voyait , mais mon pauvre vico d amour a déclanché un autre ulcère à l oeil gauche , le véto l a vu mardi soir et a redonné une pommade et 2 sortes de gouttes et catastrophe , hier ma fille m appeklle en pleurant " Victor saigne fort de son oeil gauche " , sommes allez aux urgences car il était 8 h du soir , résultat : l horreur !!!!!, son oeil a crevé !!il ne bougeait plus , debout sur ses 4 pattes , il est resté à la clinique cette nuit , sous morphine , et ce matin son véto , qui est super , a fait comprendre , et très bien à ma fille , que , stop, victor n en peut plus , il a passé la nuit debout encore sur ses 4 pattes sans boire ni manger , car il est aveugle !! mon pauvre loulou avait 6 ans et 6 mois , voila , il reste Anouk qui pleure depuis ,c est trop dure , ma fille va aller chercher son corp cette après midi car après avoir réfléchit , son ami va lui faire un cercueil en bois et elle va le metttre dans son jardin , c est finit adieu mon loulou , tu étais un brave toutou et un jour grace à toi , ta maitresse avait réussit à passer un cap très très dure , sans toi et Anouk elle ne serait plus la ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci , c est trop dure ,oui pauvre victor , l ami de ma fille lui a fait un "beau " cercueil en bois ,ils l ont enterrés dans leur jardin et j était la , j ai voulu voir mon toutou , c était très " beau" car ma fille lui a fait un super intérieur avec une belle couverture polaire , elle lui a mis dessus le tee schort qu elle avait sur elle , car victor lui piquait toujours quelque chose pour dormr , ca pouvait etre une chaussette , un chausson etc ..( elle me disait " comme ca il a chaud !!).et donc elle a rajouté autour de lui tout ses doudous , car il avait ses petites peluches pour jouer , il se promenait toujours avec un doudou dans le " bec" , ils ont plantés un petit arbuste , c est un goupillon d amour !! j ai pas arreté de pleuré aujourd hui , certain diront " ce n est qu un chien " et bien pour moi , victor c était un membre de ma famille et la douleur est trop grande , car mon petit loulou est né le 19 avril 2004 , il était trop jeune pour mourir , c est l horreur , et c est à cause de sa maladie de cushing que ca a été si vite , repose en paix mon pèpère , mamie pensera toujours à toi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être un chien c'est sur mais ce sont nos compagnons de tous les jours, ils sont la pour nous faire rire, pour nous réconforter quand on est pas bien ... donc c'est un membre de la famille ! je suis tout à fait d'accord avec toi !
P'tit père est partit avec tous ces petits jouets alors comme sa il sera bien entouré =)
Milles et une pensées pour vous et pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée, c'est tellement dur que je ne sais quoi dire à part courage et qu'on l'oublira jamais. Repose en paix Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jacot et à ta fille aussi.

Et nos loulous ne sont pas des chiens, mais des amis, des confidents.

Repose en paix Victor, tu vas retrouver pleins de copains là haut et dit bonjour à ma Violette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c que c je suis passer par la au mois de février j'ai perdu ma roxie d'un cancer é sa était trés dure mais dit vous que la ou il es il et mieux il ne souffre plus car c dure de voir nos amour de souffrir c trés triste mes pensées vont vers vous et votre fille a anouk.gros bious bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et un grand merci à vous tous , ca fait du bien toutes ces jolies choses que vous dites , comme ma fille travaille , elle ne peut rentrer le midi , alors moi je vais chez eux pour sortir la petite Anouck , elle est triste car comme elle est sourde , son petit victor lui lèchait toujours ses oreilles , ils dormaient ensembles sur le mème fauteuil , anouck marchait toujours collée à lui , c était vraiment son ombre , alors la elle est perdue , il lui reste Minette qui à 6 mois , mais ce n est pas pareil , Victor et Anouck c était vraiment un couple , toujours cote à cote , le véto a dit de bien l entourer et de s occuper beaucoup d elle , car elle peut mourir de chagrin , alors c est pour cela que chaque jour je vais allé la voir pour la sortir et la caliner , je sais que Victor a souffert , car son oeil à crevé malgrés le traitement , il était horriblement gonflé par la maladie de cushing , il buvait plus de 2 litres d eau par jour , il fallait laisser une porte ouverte pour ses pipi car il faisait tout le temps , pauvre "vico" , on a essayés de faire en sorte que tu ne souffres pas , mais , voila ca s est accéléré très vite , car le véto t a vu le mardi pour cet oeil gauche (le droit était stabilisé mais pas terrible , il n y voyait plus de celui la depuis une quinzaine de jours ) j aurais pas cru que celui qui parraissait le moins atteint crève soudainement , ma fille venait de lui donner une grosse friandise à macher , il était content et partazit dans la salle avec , quand soudain elle a vu victor debout sur ses pattes la tète en arrière , elle lui a parlé et il donnait des coup de tète à droite et à gauche et la elle a regardé et m a appelé en pleurs la suite je vous l ai déja dit , moi j y allais tout les jours pour lui mettre ses traitement dans les yeux mais c est vrai que cet oeil gauche je n y arrivais pas bien ,mon Victor d Amour je viens de sortir "Noukette" et j ai regardé ou tu es avec le goupillon d Amour , repose en paix avec tes doudous et tes amis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi , et ne sais que tu dire , la disparition d'un etre que long aime et toujours une dure epreuve a passé , et on ne peut les oubliers......
courage tu sais que les membres du forum sont la pour te soutenir.........
ce que tu peux te dire ces que vitor ne souffre plus et ces la choses la plus importante pour lui , dans c'est qua la ses a eux qu'il faut pensé avant tout.....

repose en paix victor ............tu es un ange parmis les anges........

bon courage bisous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 5 jours d bsence je lis cette triste nouvelle , je suis de tout coeur avec toi et ta fille et bien sur Anouk , pauvrette elle doit etre déboussolée , je crois que les animaux ont plus de coeur encore que les humains et ils souffrent de la perte de leurs compagnons , que Victor repose en paix !! au paradis des boubous , nous pensons tres fort a lui !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop BB pour mourir,on ne peut que se dire que c'est injuste.J'ai de forts frissons car trop mal au coeur ,n'ai pas de mots pour vous soulager car je n'ose m'imaginer perdre mon BB .Ne sais quoi dire d'autre,desolee,trop dure la perte d'un boubou.sincerement Sylvie et ETNO..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et tous et merci pour tout vos méssages qui font du bien , , ca fait une semaine que Victor repose en paix , tout les jours on y pense et ma fille m en parle aussi chaque jour , Anouck à l air d aller , elle nous suit partout , et dors dans .... le lit avec ma fille et son compagnon et la petite Minette , elle joue avec, et ma fille dès qu elle vient à la maison , se branche sur google et regarde s il y a pas un boubou à donner , elle me dit que la maison est vide , et horreur , il y a 2 jours une dame de la commune promenait son boubou devant chez moi , et ma fille en passant en voiture a trop cru que c était moi avec Victor , car c est vrai qu il y avait une ressemblance , et voila la vie continu , mais elle est trop cruelle , encore merci à vous et à toi Arlette pour ton forum qui est super , bonne soirée et à bientot
jacotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacotte de nous donner de tes nouvelles et de ta fille aussi. Tu sais le forum est une grande famille et si quelqu'un a de la peine, il y aura toujours quelqu'un pour l'écouter et la soutenir.

Bon courage. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , merci Théva , c est très gentil , et c est vrai que seule des personnes aimant vraiment nos compagnons peuvent comprendre , bon dimanche à vous tous et à nos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super et merci Arlette , je ne sais pas trop si ma fille veut adopter un boubou ou si elle veut voir dans les photos des boubous comme Victor (mais les sites qu elle regarde sont bouledogue francais à donner ), il était je crois caille ( noir et blanc ) et anouk est bringé ( gris - noir ) , je crois que comme tu dis , il faut laisser le temps faire le travail de deuil ... bonne soirée et merci du fond du coeur
jacotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

J'avais pas vu ce message, je suis terriblement triste pour vous et malheureusement Arlette a raison, ya que le temps qui atténuera votre souffrance....
C'est très dure de perdre un de nos bébés..... J'ai perdu mes deux chattes ya un peu plus d'un an, l'une d'une tumeur et l'autre s'est laissé mourir car sa sœur (elles étaient de la même porté et n'avaient jamais été séparées) lui manquait de trop....
Chanel a été le rayon de soleil qui a remplis le vide qu'il y avait ici et je ne peux même pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose!!!!!
Je vous souhaite a tous beaucoup de courage et je vous envois milles bisous pour Victor et Anouck......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,merci elojmm , sur la photo ta boubou ressemble beaucoup à Victor , tu lui fais un gros calin et à tes souris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour eux.... Ba la Chanel a bien grossi depuis son opération elle a plus la même tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je crois que c'est ce que je vais faire même si je trouve qu'elle est trop belle comme ca ca lui va beaucoup mieux et en plus je pese ses rations c'est 200gr de croquettes par jour ni plus ni moins mais elle mange tout d'un coup!!!! Et dire que quand je l'ai eu mlle ne voulais pas manger!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulment de voir ce post....les larmes coulent;que cest dur de perdre un compagnon, mais dans ce cas precis, cetait ce qu il y avait ce mieux a faire
Il repose en paix maintenant vous avez fait le bon choix, bravo car ça ne doit pas etre une decision facile a prendre
Maintenant il faut laisser faire le temps et bien soccuper de la puce qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous et merci à toi lovebouli , c est dure de prendre cette décision , petite Anouk va bien , elle se rapproche de la petite Minette qui à 6 mois et joue avec elle , bonne journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...