MIKE3131 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 "froggy du mail des oliviers" et son copain pioupiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faites poussez des BB boules : on creuse, on plante et croyez moi ça pousse vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 qu elle est mignonne !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Excellent, j'crois que je vais essayer d'en faire pousser dans le jardin à ma mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 cro mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 lla complicité la plus absolue et la patience d'une mère adoptive !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ils sont trop ces deux là !!! c est excellant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 holala!!!! J'ADORE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et ... on les trouve ou les graines ?!!!!!!!!(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou dis moi c est quoi comme race le chien avc ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est un boxer, il est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c est clair il est magnifique j aurai jamais penser a un boxer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je veux des graines !! ou s'est qu'on les trouve ??? s'est claire que ses photos sont exeptionnelle !!!!magnifique !! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rien ne vaut un matelas-boxer, surtout quand on est ....un peu dominante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 portrait de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 magnifique portrait de famille , elle grandit la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il sont magnifique !! franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 diva2008 a écrit:c est clair il est magnifique j aurai jamais penser a un boxer lolJ'me la pete parce que je ne pensais pas non plus que c'etait un boxer avec sa grande tache blanche comme ca et il trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 looool !!! ben tu te l ai bien pété alors hi hi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les lendemains de réveillons sont difficiles pour FROGGY et ATLANTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKE3131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&u=14276077][/url]froggy 5 mois, le temps passe, on va bientot sortir en expositions voir copains et copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites