delice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BONJOURS JAI INTRODUIT LA BOULLIE DE CROQUETTE A MES PETIT CHIOTS DEPUIS ENVIRON UNE SEMAINE MAIS L'UN D'EUX NE VEUX PAS EN MANGER QUE FAIRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de toute façon il tete il ne doit pas etre pressé c est tout !!! patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 OK MERCI JE VAIS DONC ETRE PATIENTE :)AUTRE PETITE QUESTION :)LES BEBES ONT MAINTENANS UN PEU PLUS DUN MOIS PUIS PRENDRE UN BAIN A MA DELICE OU TOUJOURS PAS?FAUT IL ATTENDRE QUE LES PETITES NE TETE PLUS DU TOUT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah non pas de bain c est pour plus tard !!! ni la maman ni les bb le petit qui ne veut pas de bouillie tete t il bien ??? il grossit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok bon bain on va encore attendre pour le bain alorsle petit qui ne mange pas de bouilli tete encore bien la maman et il prend du poid jours apres jours il mange la boulli seulement si je lui donne sur mon doigt mais dc en tres petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ci le bébé ne mange pas la bouillie et qu'il tête bien la mere et surtout prend du poids il ny a pas urgence , c'est quil a assé avec le lait de maman ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon et bien ça va , tu as melangé du lait maternisé avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ohhhhh merci arlette j'avai oublier de dire pour le lait maternisé melanger !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites