Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

plus de telephone ni d internet depuis 5 jours !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

J'ai ete privee d'orange pendant 1 mois il y a quelques temps,heureusement j'etais pas en taule!...mais je l'ai paye quand meme?bisous a vous et les boubous d'amourrrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as vraiment pas de chance arlette ..... sur que pour payer on paye assée comme ca .............
avant j'etai avec un autre operation je suis rester 1moi 1/2 sans tel et pas d'ordi et biensur j'ai payer quand meme ...... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la je croyai que j'allai pété un cable , ont est completement couper du monde .....
alors j'ai changer pour orange et pas de probléme depuis ............... lol
contente que tu sois revenue parmie nous........ bienvenue6

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galère quand ça marche plus internet, j'ai eu ça l'autre jour pendant 2 jour et j'ai cru que j'allais devenir folle alors 1mois...même pas la peine d'y penser j'pête un cable direct...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n ai pas fini il m ont chané mon n) de tel internet sans m avertir et pourquoi ????
je l ai su parce que j ai laissé un message a ma fille avec le nouveau n° sans le savoir et qu elle ne comprenait pas !!! et bien moi non plus !!!!!! par contre pour la facture la ils ne se trompent pas d adresse !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la vache, mais ils se foute du monde ou quoi...!!!??? ils n'ont pas le droit de faire sans avertir...punaise j'aurais débarqué dans une boutik et piquer ma gueulante!!! tu as des pannes toutes les semaines et ils te font des changement sous oublié de faire payer la facture et si tu payes pas, ils t'oublient pas non plus!!! Quel bande de voleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je leur demanderais de te faire une ristourne après tout ils peuvent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans nos reves les ristournes...et malgre les annees d'abonnement,sans me prevenir,ils m'ont rajoute 1 adresse orange que je n'utilise pas car trop d'annees et d'habitude sous wanadoo.1 pauvre boutique dans ma ville ne pouvant rien faire pour moi et lors de mon probleme de net,tel etc...non c'etait pas la box hs,sauf que si,donc deplacement a dijon(100 km ar)tout ca pour qu'il me refourgue l'ancienne box,la fameuse de l'epoque de wanadoo,la vouah!c'est beau le progres,et encore je suis pro,sinon c'etait box 8 jours pour voir si elle etait vraiment ko.Desolee mais je n'aime plus les oranges hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...