ophélie01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 BonjourJe me permet de créer un post pour retrouver les 5 frères et une soeur de Fergiej'ai déjà retrouver un frère sur cinq hier soir via le fofo R*ger et sa m'a fait super plaisir !!!! alors pourquoi pas ici !l'élevage se situe dans le 89la portée est née le 12 avril 2010je ne citerais pas le nom de l'elevage, que par Mp ;)mirciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ces tres bien ce que tu fais la de vouloir retouver les fréres et soeur de Fergie....ci les bébés sont au LOF tu peux regarder sur , ( cédia.fr ) , il y a les résultats des expos ............tu peux aussi demander a l'éleveur ci il le veut bien t'aider a le faire........il est peut-etre dans chien de france , un site ou beaucoups d'éleveur on leur site ..............merci pour ta discretion sur l'éleveur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le mieux est de demander a l eleveur qui lui ou elle sait a qui ils ont vendu les chiots enfin s ils veulent bien mais je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas en MP c est quel elevage je suis sur le 89 si quelquefois je connais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites