mary1913 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour, je m'appelle mary , et je vais bientot avoir ma petite boule de poil! mercredi ... elle est blanche aux yeux bleus! voila ...bjr a tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a toi et a ta boulette !!!!!blanche aux yeux bleus !!! houaaaaouhhhh !!!!!des photos !!!! des photos !!!!!!elle est blanche ou creme ?????? parce que les cremes ont des yeux bleus c est une couleur rare aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1913 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merciiiiiiiiiii beaucoup c gentil comme tt!!!Bah apparement elle est blanche je mettrais une photo bientot! son pere a les yeux veront... j aimerais vraiment qu'elle garde ses jolies yeux bleus ...J espere que je vais l'acceuillir sans probleme a la maison et quelle sy sentira bien!:D merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1913 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oooohhhhh!!!!!!!! quels beaux yeux bleus !!!ils resterons ne t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1913 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tous le monde me dit qu elle va les perdre! nous verrons bien ;-) !!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais non !!!mais non !!!! pas ce bleu la !!!!j avais une copine que j ai perdu de vue qui avait des boubous qui avait cette couleur d yeux et qui les ont gardé , ça existe belle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a toi et a ta future boubou , il y a de grand chance quelle garde les yeux bleue , pourais-tu nous donnez sont nom .........elle est tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1913 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiii On va l'appeler Mia ! ;-) merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sur le forum la mary. J'ai hate de voir d'autre photo de ta p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 a toi et Mia, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bienvenue a toi et Mia.... Arlette a raison c'est quand il ont les yeux bleu foncés qu'ils ne les gardent pas et quand on voit ses freres et soeurs a côté on vois bien qu'elle va les garder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites