pascale76 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Pascale, je suis gestionnaire RH, j'habite la Normandie et possede 4 loulous :2 Bouviers Bernois : Cali et Dido1 Malibox adoptee a la SHPA : Chacha1 bouledogue Francais : ChocoTout ce petit monde vit en parfaite harmonie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 à toi et a ta tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a toi pascale et a tes loulous , je suis de normandie moi aussi ....j'ai 3 malis et 2 boubous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale76 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci pour votre accueil.Tres bonne journeeA bientotPascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour et bienvenue, une bien grande tribu dis donc, tu ne dois pas tennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale76 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Non effectivement je ne m'ennuie pas !!!!! surtout en ce moment vu lr temps qu'il fait en Normandie, 16 pattes bien mouilles qui courrent dans tous les sens..... mais bon ce n'ai que du pave a nettoyer....le pire c'est la pelouse qui me ressemble plus a une pelouse mais a un champs un peu labouré et creusé...mais quand on aime....a bientotpascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 a toi et tous tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites