fidjiedog 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour à tous, je m'appelle Pauline, j'habite dans les vosges, je suis infirmière.j'ai 27 ans, et je suis la "maman" de mon Boubou français femelle, Fidjie, 8 mois...je suis une fan inconditionnelle des boubous....voilà, j'ai fait à peu près le tour, si vous avez plus de questions, je me ferai un plaisir de vous répondre!!!!à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 a toi et a ta boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour et bienvenue parmisz nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue parmi nous , fidji est à croquer....trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjourbienvenue a toi pauline et fidjimoi aussi je m'appelle pauline c rare de voir des pauline juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites