fidjiedog 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour!!!je me présente je m'appelle Pauline (*ça fait chanson, ça.... *)je vous présente mon petit Boubou de 8.5 kg et qui a 8 mois aujourd'hui (api beurzdéééé)je suis allée la chercher à Metz chez un éleveur, et franchement je ne suis pas déçue!!!elle a un super caractère, elle adore les enfants, joue avec les chats, et lèche les furets de nos amis! un vrai lion!je ferai l'impasse sur les "petits " problèmes de gaz, (je me dis que je pourrais alimenter un village de 300 personnes pour 1 mois)voilàààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 parmis nous.Pour les gaz, nous j'en ai deux, alors je te laisse imaginer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 joyeux moiniversaire alors Pour les gaz j'en ai 2 aussi c'est pas du gâteau (et ça n'en n'a pas l'odeur non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 joyeux mois-niversaire!!Et moi j'en ai 4!!!!!!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a toi pauline et a fidjie sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites