euskal 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour,je dois faire confirmer mon Euskal en début d'année mais j'ai 2 petits soucis, et j'ai peur qu'il ne soit pas confirmable :dans un premier temps, il est né par césarienne, et le vétérinaire lui a mis (selon les dires de la vendeuse) un coup de scalpelle, il a donc une trace qui part de l'omoplate vers la tête !!!!et deuxième soucis, il a 2 tâches blanches au niveau du cou !!!!!est ce que quelqu'un pourrai me dire si je risque de le voir refuser à la confirmation ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia62410 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour une cicatrice non tu ne rique pas d'etre refouler ( la mienne en a aussi est elle a ete confirmer sans probleme )pour les taches je ne pense pas non plus mais vous pouvez demandez prealablement par telephone avant l'inscription a la confirmation au moins vous etes sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskal 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok merci beaucoup, concernant les tâches, à qui dois je téléphoner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c le boubou sur lavatar?Apres vous pouvez essayer de le passer et vous verrez bien si il passe ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskal 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui c'est bien lui !!! vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia62410 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi je contacterai le club saint hubert du nord directmement a votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites