olivier10 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 le 31 octobre naissances de bb bleu 3 filles et 1 mec tous bleu les 3 nanas une reserver que vous aurait des nouvelles assait souvent a condition que vous ete sage les photos de ce matin toute l équipe le male reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjouril sont super trognon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ils sont vraiment trés trés beaux, cette couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop trop mimi ces petits boulis , je leurs fait pleins de bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Qu'est ce qu'ils sont bo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 SUPERBES !!!!! MAGNIFIQUES !!!! les babys bleus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu t'éclates Arlette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et oui j addooorrrree !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 magnifique les bébés olivier.................arlette je voi que tu es folle des bleus... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites