princesse2679 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjourj'aurais voulus savoir combien de temps une chienne perd du sang apres la mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 un bon moment il faut que tout s évacue mais donne lui du wombyl c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh oui un bon ptit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 boubou l'an dernier a perdu pendants presque deux mois , j'ai fini pas aller au veto qui me disait de ne pas m'inquieter , que s'etait normal ; du moment que sa ne sent pas ''mauvais '' et de la rien de grave , s'etait effectivement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi diva a perdu du sang pendant peut etre 1mois pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse2679 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjourje l'ai emmener chez le veto ,elle ma donner wombyl et me la mis sur antibiotique mes elle ma dit qu'il y avait rien .car sa ne sens pas mauvais .le wombyl je les finis et elle perd encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites