Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans, je vis avec ma fille Tina de 3 ans, mon conjoint Florian de 23 ans et notre adorable boubou Pepino de 3 ans et demie. Nous vivons dans une adorable petie maison sur Voreppe (38340) près de Grenoble.Je suis une fan de mon boubou, il es avec moi toute la journée car je suis assistante maternelle.Je vous posterais des photos des que possible.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pauline, à toi et ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour et bienvenue sur ce site qui est super on apprend pleins de choses sur nos boubous et les membres sont super gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a toi et a ton boubou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites