Nenette&Funky 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et ouiii 6mois pour ma pepette (née le 24/05/2010) toujours aussi adorable, bien grandit ... et découverte de la neige aujourd'hui eh bien pas très rassurée p'tite mère ! ^^vers quel age les premières chaleurs ? me rappelle plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon moiniversaire Les 1ère chaleurs, ça dépend entre 6 et 8 mois en général mais ça dépend de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah d'accord ok ! mais y a pas de signes particulier avant que sa arrive ?? (je n'ai eu que des mals donc j'ai un peu de mal ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 à ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Joyeux moiniversaire a ta pepette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la vulve commence à gonfler en début de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi fifi a 10 mois et toujours pas chaleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle n est pas pressée de devenir une jeune fille c est tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lol ben qu elle se dépéche un peu lol ! avec un peu de chance elle les aura en même temps que sa maman qui elle ne saurait tarder ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites