amaureawen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour tout le monde !ici il fait tout blanc!! c'est joli mais oualala ca pique aux petites papattes de bruce !!je lui rince convenablement les pattes apres les promenades et jessaie de le porter quand je vois du sel par terre ( mais cest quil est lourd mon ptit tas d'amour )faut leur mettre des chaussons? mais je suis sure qu'il va les manger vous faites quoi vous quand il y a de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je leurs met du cani-sport ou de la vaseline. Et biensûr je leurs bien les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est koi du cani-sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est un produit que tu trouves en animalerie et que l'on met sur les coussinets des loulous quand ils sont un peu abimés. Surtout des chiens comme les miens qui vivent en appt toute l'année et qui vont 1 semaine à la neige l'hiver et à la montagne l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ha ok, Chanel ca va, elle adore la neige, elle plonge sa tete dedans s'te gogole... Et ses coussinets vont bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est comme Théva, elle adore ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites