diva2008 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Comme vous le savez Djibril est de nouveau devenu papa ! Fila grandit elle a deja 10 mois que ca passe vite !! J aimerai tellement de nouveau pouponner lol mais pour l instant je ne m en sens pas capable la peur surement !! Bref tout va super bien pour nous vous pouvez d ailleurs constater ca sur les photos hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MERCI !!!! LAYTY de jolies photos de famille , a tous les trois ils sont mignons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop mignon , quelle belles images de famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est bien belle ta petite famille. Bisous Layty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh oui je suis la plus heureuse et l année prochaine se rajoutera un autre membre dans la famille mais pas un membre a 4 pattes hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un ti bébé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu me fais des cachoteries ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non non ma sophie !! nous pensons le mettre en route l année prochaine !! on attend que fifi soit un peu plus calme que je puisse arrivée a tout gérer mais je suis pressée hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres jolie photos de famillela puce a bien poussé, c'est fou comme ça grandit vitec'est une bonne nouvelle pour bb2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu sais si FIFI a le même caractère que ma Théva qui a 8 ans n'arrête pas de courrir partout dans l'appartement, tu n'es pas près de le mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia62410 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mes boule ont 5 et 6 ans et franchement ils, court , saute ..... ce sont des petits fous ! donc bon courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lol oui du courage il m en faudra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 trop bien les photos.Bah mince je pensais que tu étais enceinte du coup, j'aurais pas été la seule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mimi les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 lol non non pas tout de suite mais bon si je viendrai a tomber enceinte je ne serai pas contre lol !! ben félicitation a toi ca fait longtemp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nan j'en suis qu'au début, je vais entamer mon 3ème mois, c'est pour ça que je suis pas souvent présente en ce moment car malade comme un chien mais bon espérant que ça passe vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites