Théva et Anakin 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voilà tout est dit dans le titre, mon Anakin rentre à la maison ce soir . Car oh surprise hier soir quand nous sommes allés le voir, il est arrivé en marchant : c'etait une image merveilleuse. Bravo petit loulou, tu es un battant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis heureuse pour vous deux !!!!!!tu as bon véto !!!!!! c est super !!!!!!si tu peux nous donner ses coordonnées parce que ce genre d opération c est specifique et qu il a l air super competant et c est rare !!!!tu vas etre heureuse de recuperer ton choupinou chez toi et de le dorloter !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c est génial , à ton petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super repose toi bien anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 superrrrrrrrrrrrrrrr !!!! moi diva va peut etre se faire opérer des narines snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette&Funky 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ma pepette s'est faite opérée des narines il y a déjà 3mois et ca c'est très bien passé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites