joyce738 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour tout le mondeje me présente, plutôt nous (j'ai l'impression qu'il est qu'à moi) Joyce et Eric de la Savoie ensoleillée parents adoptifs d'ALF bouli caille (plein d'imperfections)mais tellement plein d'amour à donner et à recevoiril a 5 ans et nous l'avons acquis à l'age de 8 mois à priori préalablement mal traité car il est depuis assez craintifc'est un amour, il est adorable et JE (nous) mais MOI plus l'aimons beaucoupvoila pour faire connaissanceJoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue à toi (euh pardon à vous) sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo pour cette adoption !!!!! et encore sur le forum a vous trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bienvenue et super pour l adoption si seulement y en avait plus des gens comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour , eet bienvenu a vous dans se super forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninieoli1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sur le forum a vous 3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites