enora84 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous je m'appelle Sandrine, je suis éleveuse de cane corso, j'en ai 3 pour le moment : Cyrius étalon recommandé, 3 ans, Ella et Enora les 2 soeurs : 1 an.Je possède également une petite femelle coton de tuléar de 6 ans : Vousca. Je n'ai pas de boubou mais j'ai un coup de coeur pour ce petit toutou et j'espère pouvoir en avoir un prochainement. Je me suis inscrite pour en savoir plus sur la race et connaître vos expériences avec vos boules de poil. A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est un chien plein d'amour. parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a toi et toutes ta tribut , le boubou est un super chien..... ci tu as des questions a posez n'hésite pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci j'aurai beaucoup de questions à poser, mais avant je veux lire les sujets du forum pour éviter de poser des questions qui ont déjà été traitées, parceque ça c'est casse pied !!!!!! je craque devant ces bouilles d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue parmis nousje pense que chaque boubou est different mais ça reste des amours, ils sont attachantsau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tous les chiens sont attachants mes canes sont des amours aussi ils sont juste un peu plus gros !! Mes femelles sont câlines et pot de colle. Ils Ont Tous besoin de leurs Calins quotidiens. Mon coton dort avec moi mais c'est la seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 coucou et bienvenue le cane carso est une race que jaime bcp aussi, faudra nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Avec plaisir merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites