Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enora84

coucou je suis nouvelle !!

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'appelle Sandrine, je suis éleveuse de cane corso, j'en ai 3 pour le moment : Cyrius étalon recommandé, 3 ans, Ella et Enora les 2 soeurs : 1 an.
Je possède également une petite femelle coton de tuléar de 6 ans : Vousca. Je n'ai pas de boubou mais j'ai un coup de coeur pour ce petit toutou et j'espère pouvoir en avoir un prochainement. Je me suis inscrite pour en savoir plus sur la race et connaître vos expériences avec vos boules de poil. A bientôt !!

bienvenue6 a toi et toutes ta tribut , le boubou est un super chien..... ci tu as des questions a posez n'hésite pas.....

merci j'aurai beaucoup de questions à poser, mais avant je veux lire les sujets du forum pour éviter de poser des questions qui ont déjà été traitées, parceque ça c'est casse pied !!!!!! flower je craque devant ces bouilles d'amour !!!!

bienvenue parmis nous

je pense que chaque boubou est different mais ça reste des amours, ils sont attachants

au plaisir de te lire

Tous les chiens sont attachants mes canes sont des amours aussi ils sont juste un peu plus gros !! Mes femelles sont câlines et pot de colle. Ils Ont Tous besoin de leurs Calins quotidiens. Mon coton dort avec moi mais c'est la seule !!! lol!

• Créer...