Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly-Kov

Les debuts avec un boubou ?

Messages recommandés

Bonjour à tous....
Je vais normalement chercher mon bou de 3 mois dans une semaine ou deux.
J'aimerai savoir à quel bêtise je doit m'attendre.

-J'ai dejas acheté un meuble pour les chaussures lol!
J'ai également un chat que j'ai trouvé non sevré il y a moins d'un ans seulement c'est un chat insociable qui devient quelques fois agressif avec chat ou chien j'ai peur pour le chiot :s

Le chat à fini par s'habituer au bout de 3 mois de vie avec un labrador ( mais que celui la )
J'ai pensé à enfermer le chat dans une pièces mais je ne suis pas partisans pour enfermer les animaux.

Un dernière opinion qui concerne la nourriture, j'ai eu un bobox avec des problèmes de pancréas donc régime particulier mes parants commandé la nourriture chez HUSSE, depuis que j'ai le chat je fait la même chose et j'aurai aimé faire avec le chient le veto ma dit que c'était une bonne qualité mais j'aimerai aussi votre avis.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les betises c est comme tous les chiots , et tout depend du chiot !! certains en font plus que d autres perso je ne laisse rien qui traine a leur portée comme pour les enfants reste les meubles alors la !! je fais macerer un piment dans de l eau je filtre je mets ans un vapo et je vaporise l endroit qui semble interesser le chiot , en principe il n y retourne pas , pour le chat attention aux yeux de ton chiot si le chat est agressif mais ça c est a voir au fur et a mesure , pour les croquettes le mieux se sont des croquettes a l agneau ou poisson , Husse est une bonne marque actuellement il est a quelles croquettes ???? ou as tu retenus ton chiot élévage ou particulier ??? tu peux en dire un peu plus sur lui ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,

Ecoute moi j'ai trois chats dont un qui est antisocial mais je ne l'ai pas enfermé, au contraire, ça les énerve encore plus. Surveille les bien et s'il montre de l'agressivité avec le chiot, tu lui fais peur ou tu prends une pipette d'eau et tu l'arroses (souvent ça les calme et ils réfléchissent à deux fois avant de revenir) et comme a dit Arlette, "attention aux yeux de ton chiot"!

Pour les bêtises, pour ma part, Fiby n'a jamais fait de grosses bêtises. Elles prenait les chaussures et les emmenait dans son panier mais ne les mangeait pas. Elle faisait pipi caca un peu partout quand j'étais pas là mais bon c'est un chiot aussi.

Si tu peux lui mettre dans son panier un vêtement avec ton odeur aussi!! Moi je sais que Fiby était carrément plus calme quand je faisais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponse et en ce qui concerne les questions de arlette.

C'est une femelle que l'on doit aller chercher dans une ou deux semaines dans son refuge là ou elle est née et éduqué depuis sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'avais pas trop compris...
Je suppose que c'est une élevage non?
Merci de nous donner plus de précision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...