Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly-Kov

Les debuts avec un boubou ?

Messages recommandés

Bonjour à tous....
Je vais normalement chercher mon bou de 3 mois dans une semaine ou deux.
J'aimerai savoir à quel bêtise je doit m'attendre.

-J'ai dejas acheté un meuble pour les chaussures lol!
J'ai également un chat que j'ai trouvé non sevré il y a moins d'un ans seulement c'est un chat insociable qui devient quelques fois agressif avec chat ou chien j'ai peur pour le chiot :s

Le chat à fini par s'habituer au bout de 3 mois de vie avec un labrador ( mais que celui la )
J'ai pensé à enfermer le chat dans une pièces mais je ne suis pas partisans pour enfermer les animaux.

Un dernière opinion qui concerne la nourriture, j'ai eu un bobox avec des problèmes de pancréas donc régime particulier mes parants commandé la nourriture chez HUSSE, depuis que j'ai le chat je fait la même chose et j'aurai aimé faire avec le chient le veto ma dit que c'était une bonne qualité mais j'aimerai aussi votre avis.


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les betises c est comme tous les chiots , et tout depend du chiot !! certains en font plus que d autres perso je ne laisse rien qui traine a leur portée comme pour les enfants reste les meubles alors la !! je fais macerer un piment dans de l eau je filtre je mets ans un vapo et je vaporise l endroit qui semble interesser le chiot , en principe il n y retourne pas , pour le chat attention aux yeux de ton chiot si le chat est agressif mais ça c est a voir au fur et a mesure , pour les croquettes le mieux se sont des croquettes a l agneau ou poisson , Husse est une bonne marque actuellement il est a quelles croquettes ???? ou as tu retenus ton chiot élévage ou particulier ??? tu peux en dire un peu plus sur lui ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi,