ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour l année 2011Que celle-ci vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez,Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches,...que l humain accède au meilleur de lui meme envers ses semblables et envers les animauxBONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Afficher la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etno 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ces magnifiques voeux et que cette nouvelle annee te soit douce.Sylvie et ETNO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tout le monde. Je pense qu'elle sera bonne pour moi en tout cas cet été à l'arrivé de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mystik a écrit:Bonne et heureuse année à tout le monde. Je pense qu'elle sera bonne pour moi en tout cas cet été à l'arrivé de bb c est toi qui attends un bb ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui c'est moi qui attend un little baby c'est pour ça sur facebook que je mets souvent que je suis malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 super !!!!!!! une jolie petite fille !!!!!!!!FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci par contre je sais pas encore ce que c'est. je saurais le 9 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi quand on me dis bébé je pense une fille !!!je ne sais pas pourquoi !!!! si !! je prefere les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EROS 11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonne année à tous, que cette année vous apportent tout ce que vous souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etno 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Quelle surprise didier!Heureuse de pouvoir t'adresser mes voeux...Eros toujours beau gosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaureawen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonne année à tous !! et felicitation pour le petit bébé à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites