finesse 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir le forum!finesse et moi c'est un coup de coeur,un coup de foudre!!elle est fauve rouge,une beauté!!!!je vais la chercher au mans dans 3 semaines,c'est mon premier bouledogue français.avec mon copain nous venons de quitter le 56 pour le 29.bonne soirée à tous!nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoir la Bretagne et a vous deux et a votre petite Finesse !!!!!!!!bientot des photos j espere !!! vous devez avoir hate de la prendre dans vos bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu vas voir c'est que du bonheur. Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 coucou le forum est ouvert avec toutes les rubriques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je viens de voir ça oui,merci!!!!merci aussi pour l'accueil et oui,j'ai trop hate d'avoir ma petite bouille finesse à la maison.je vous mets des photos des son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sur le forum. Je viens aussi du 56 et je vis dans le 29 maintenant. Tu es d'ou exactement? Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites