Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koonak1

une normande

Messages recommandés

bonjour a tous alors moi je me présente
j'ai 19ans je suis du calvados
j'ai 2rattes dans mon appart avec mon chéri
sinon chez ma maman il y a ma chienne une berger australien qui suporterais pas dutout la vie en appart
et mon chat Koonak d'ou mon pseudo, un loulou de 12ans qui aime trop sa campagne et la chasse pour se retrouver lui aussi en appart
donc en manque de poilus nous venons de reserver une tite boubou qui aura 15jours mardi prochain
elle est noir avec cravatte blanche et une tache blanche dans la nuque
et voila c'est déja trop long d'attendre je l'ai réservé et vu elle avait 5jours alors je vous dit pas les semaines sont vraiment longues!!!
meme si elle n'est pas lof, sur ses papiers elle aura quand meme un nom en G et pour l'instant on est resté sur Goolgle(sa fait mec? scratch parce que c'est ce que l'on nous dit!!)
bon j'ai fini mon romand merci de m'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 sur le forum , sur que attendre apres sont boubou est tres longues,le jour J tu seras tres heureuse,le bouledogue francais et un chien merveilleux.....
que ca soit un boubou lof ou non se qu'il faut avant tous regardé c'est l'amour qu'il nous donne....
ci tu as des questions nous somme la pour te répondre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui en effet cela fait quelque année que je veux un boubou .je me suis renseigné mais je pense qu'en effet j'aurais surement quelques questions dans les temps a venir
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue7 sur le forum. J'ai connu cette attente quand j'ai eu ma 1ère boulette, elle avait 1 semaine quand je l'ai vu et craqué pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a tu fait pour tenir elle n'aura que trois semaine mardi je la revoit seulement le 5 fevrier ...c'est tellement long!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était trop long. Je regardais les photos tout les jours. J'avais des nouvelles de temps en temps mais c'était long, j'avais qu'une hate c'était d'aller la chercher au plus vite. Une fois que tu l'aura tu te diras que finalement l'attente valait le coup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...