EDEN561 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonsoirje viens d'acquerir un petit bouledogue de 2 mois et demi qui a la particularité de n'avoir qu'un oeil, je voulai savoir si vous en aviez egalement un aussi, si on pouvais l'opérer? recoudre?merci d avance pour vos précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 que c est il passé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDEN561 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est de naissance, il est né sans oeil! je vais l'emmener chez le véto pr son rappel de vaccin, bien sur vu son age il n'est pas propre ce qui me permet de voir qu il a une diarrhée limite jaune bizarre bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tiens nous au courant de ce que va dire le véto. Sans indiscrétion tu l'as payé combien tout loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDEN561 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 g rdv demain soir à 17h30, je l'ai pas vraiment payé, j'ai plutot rembourser les frais de véto vu le prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Fais attention qu'il ne se déshydrate pas, car cela va vite chez un chiot surtout si il a la diarrhée. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites