Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Nous aussi nous avons un probléme avec elvira quand on la sort sans laisse elle part en courant et ne reviens pas. Si on lui met la laisse elle tire dessus constament. La nous avons acheté la laisse avec l'enrouleur, et pour l'instant ca va elle prend la laisse et part en courant mais elle revient quand sa bloque est tous le long de la balade. Je sais pas si c'est possible de lui apprendre à marcher au pied maintenant qu'elle a 2 ans. mais comme j'ai un bebe boul je voudrais pas faire la même erreur avec lui.

la laisse a enrouleur est tres bien pour la ballace , pour empéché elvira de tiré constament sur la laisse , tu vois quand la laisse ce bloque en bout de cours c'est l'action qu'il faut que tu lui donne en laisse dés quelle commence a tiré , elle revient comme elle a etait punis et a compris que la il faut quelle arrete de tiré, seulement la ces toi qui deside.... a deux ans il est pas trop tard pour l'éduqué .....
tout ce que je peux te conseille fait la meme action que la laisse en bout de cours cela va mettre plusieurs semaine avant quelle comprenne , si tu as d'autres questions.....hésite pas....

merci, pour l'astuce je vais essayé de faire comme l'enrouleur. J'aurais certainement d'autre questions car j'ai un nouveau boubou de 2 mois et demie; Donc je poserais certainement d'autres questions, car lui je veux lui apprendre a marcher au pied, donc je commence à me renseigner. même si je le sort pas encore avec la laisse, pour pas faire d'erreur.

• Créer...