Kenza & Kenzo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voila je vous présente Kenza mon bouledogue francais femmele achetée au mois de mai 2009 pour l anniversaire de notre petite fille Voici donc la premiere photo de notre belle KenzaEnsuite quelque temps aprèsEt la voici maintenant a 2ansEt ici peut nous avons decider de reprendre un petit male bouledogue francais pour tenir compagnie a notre petite Kenza et notre petite fille;;; Donc je vous présente Kenzo voici la premiere photo du petit loulouEn mode tutute :D Et voici notre charmant duo Kenza et Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 février 2011 a tes deux boubous , ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 février 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 9 février 2011 bienvenu sur le forum ,avec tes deux boullettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites