labelete77 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour a tous , il me reste trois petites boule d'amour a placer , de couleur bringer (un clair deux foncer ) nés le 14 decembre , issu de parents bringer , et de caractere exeptionnel ! si vous voulez plus d'info , hesiter pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2011 labelete77 a écrit:bonjour a tous , il me reste trois petites boule d'amour a placer , de couleur bringer (un clair deux foncer ) nés le 14 decembre , issu de parents bringer , et de caractere exeptionnel ! si vous voulez plus d'info , hesiter pas a me contacter ce sont les bb de mon bel Alto avec la boulette de Magali tes belle aussioui il serait bien de mettre des photos , ça ne va pas tarder ....... j en ai Magali mais il ont du changer si tu peux m en renvoyer je les mettraisavec la maman bien sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labelete77 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui arlette je veux bien vous envoyer les photos et que vous les mettiez moi je n'y arrive pas !!il reste plus que deux petits male , un bringer foncer et un bringer clair ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites