Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeta

j'ai besoin d'aide pour le loulou!!!!

Messages recommandés

Voilà ca fais 2 semaines qu ej'ai mon boubou, il a 3 mois,
il est plus tot propre dans le sens qu'il tient 7h la nuit, je le sortai tres regulierement.
Maintenant j'attend de lui qu'il me "demande" qu'il me montre qu'il veut qlq chose(manger il sait me le dire lol)la par exemple, il et sorti ce matin a 7h, mangé a 9H(c'est mon chéri qui le sort avant de partir et moi qui lui donne a manger vers 8h30 - 9h)et toujours rien réclamé, je ne veux pas qu'il prenne l'habitude que ce soit moi qui decide tout le temps quand il doit sortir.

Et les promenades sont un veritable probleme, il ne veux pas sortir, ne veux pas marcher en dehors du carré d'herbe où on lui a appris a faire ses besoins.Mais le plus "comique c'est qu'une fois dehors il ne veu pas rentrer.
Il ne marche en laisse que quand lui le souhaite ca donne un truc du genre deux pas humain et il s'asseoid et on recommence ainsi de suite des trajets de 15 mn a pied dur 1h
Comment je fais???on m'a dis de tirer mais ses coussinet vont s'abimer......

Donner moi des trucs je galere grave, a mon avis on est en mode je suis le dominée et lui le dominant ca va pas etre facile.........
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
ton boubou est encore jeune et il va s'habituer à la laisse.
le mien qui a un an des fois aussi il n'a pas envie de sortir et reste sur place au milieu du trottoir !

sinon bha il est propre la nuit c'est déjà très bien!
tu sors toujours par la même porte pour le sortir? ca parait bête mais c'est comme cela qu'il apprendra pas où il doit aller pour demander a sortir...

le mien j'ai fait ca et étant propre à 3mois il lui a fallut environ 2 semaines pour pouvoir me montrer qu'il doit faire pipi en se mettant de lui même devant la porte.

maintenant attends qu'il soit propre la journée. sors le après manger et tout puis quand il sera habitué, il demandera de lui même t'inquiète pas

pour qu'il avance en promenade, accroupis toi (comme ca tu es à sa hauteur)et appelle le gentillement et fais lui plein de caresses quand il vient. ( si cava pas teste avec un biscuit ^^ c'est magique ca pour les tits monstres comme eux)

voila j'espère que j'ai pu t'aider un peu...

courage sont têtues ses bêtes là, mais avec plein d'amour et de patience cava aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...