mymyetlohan 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour à toutes et à tous, merci de m'avoir donné accés au forum!!!Je possède une femelle boul de 7 mois!!! Ma petite puce s'appelle Fidji, et pour rien au monde je ne regrette mon choix, même si comparé à mon labrador elle a un sacré caractère!!! je suis ici pour en apprendre d'avantage sur ces petites boules de tendresse. Merci par avance à tous pour vos conseils... Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyetlohan 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 février 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyetlohan 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymyetlohan 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello28 0 Posté(e) le 16 février 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites