Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapeau674

Au secours que faire pour mon bouledogue?

Messages recommandés

bonjour,
voila ma ptite boule a 6 ans et depuis trois semaines je remarque qu elle en pose plus une de ses pattes arrieres et elle monte moins sur le canapé etc.. elle ne se plaint pas de douleur en gros elle ne couine pas mais je vois bien que quelquechose ne va pas. aujourd hui je me rends chez le veterinaire et elle l ausculte. Elle lui fait une piqure enorme et me donne rendez vous pour une radio avec anesthesie generale pour vendredi. j ai l impresison que c est un peu disproportionné par rapport a l etat de ma boule qui n est pas au top de sa forme certes mais j'ai peur d elui faire faire une anesthésie generale. elle a deja eu des petits problemes d herne et le veto avait fait radio sans anesthesie et avec des cachets elle etait remise sur piieds en quelques jours. J ai besoin de conseil est ce que cette anesthesie generale est vraiemnt necessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ton probleme , moi non plus je n aime pas les anesthesie générales chez le bouledogue , si ta boulette est calme il n y a pas de raison , les radios ne necessite pas ça , a moins qu il faille lui faire prendre une position particuliere , elle doit avoir un probleme de vertebres , Sophie pourra te repondre au mieux son boubou a passé des radios pour des hernies discales avant ses operations
perso j hésiterai aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En général on leur fait une anesthésie pour passer un scaner, pour vérifier où se trouve exactement l'hernie. C'est comme l'a dit Arlette je suis bien au courant car mon loulou a déja passé deux scaner et a été opéré 2 fois.

Tu trouves cela disproportionné, mais si c'est une hernie il ne faut pas trainer, car plus vite c'est opéré, plus vite le chien récupère.

Si tu as besoin d'autre information contacte moi par MP et je te donnerai mon numéro de téléphone pour en parler plus longuement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les hernies discales,lanesthesie generale est obligatoire, car ils effectuent en fait une myelographie ( il injecte du liquide par la tete du boubou, qui doit ressortir, et si ce n'est pas le cas, ils regardent ou le liquide s'arretent et c la que se trouve l'hernie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les hernies discales,lanesthesie generale est obligatoire, car ils effectuent en fait une myelographie ( il injecte du liquide par la tete du boubou, qui doit ressortir, et si ce n'est pas le cas, ils regardent ou le liquide s'arretent et c la que se trouve l'hernie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis vient ensuite loperation, mais il faut agir dans les 48h...
Ms ce nest peut etre pas cela
bon courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et donne nous des news de la boulie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Moi j'ai un petit problème j'ai une chienne de 10mois et elle me fait pleins de petit bouton rouge sur tout le ventre qui la démange énormément je l'es emmener déjà une fois chez le Véto mais c'est revenue je sais pas se que c'est peut être de l’eczéma ??

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nani34 , bienvenue parmi nous sur le forum
Je vais regarder sur internet pour voir ce que ca peut etre

Bisou et calinou a ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de regarder un peu , est que tu peut mettre une photo pour voir son bidou ?
Peut etre la demodecie vu que ca revien ? Ou une allergie ...
Demande a ton veto de faire un grattage et qu'il regarde ca , si ce la demodecie je te conseil ( Advocat )
Est que elle pred des poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...