caro60 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour, je suis Caro, j'habite dans le 60, je possede un bouledogue français, une bouvier bernois et 6 chinchillas qui est ma grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello28 0 Posté(e) le 20 février 2011 à toi sur le forum ainsi qu'à ta tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue parmis nous, moi aussi je suis une petite picarde!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue je suis dans l'oise aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a toi et ta tribu , je suis de normandie juste a cotté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro60 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci a vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites