enora84 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai participé à l'expo de Flixecourt samedi, mais en cane corso puisque je n'ai pas de bouli à mon grand regret, mais c'était le même jour que les boulis j'en ai papouillé pleins c'est super j'ai passé un super moment !!!! j'ai pu voir toutes les couleurs et discuté avec les propiétaires. Super journée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tu n'as plus qu'à avoir un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop cool c'est journée passé avec pleins de boubous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enora84 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et oui il faut que j'ai un bouli mais dûr de convaincre mon mari j'ai déjà 3 chiens !!! mais j'y travaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 han cetait le week dernier,zut jhabite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites