kristal bleu 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila la presentation de mon petit loulouje suis un petit male , je m'apelle arax , j'aurais 3 ans au moi de juillet , je suis de couleur bringe , et j'adore ma maitresse et elle m'adore.elle ne sait pas comment on met une photo , donc pour me voir faudrais qu'on lui explique comment faire.voili voilaarax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Arax et à ta maîtresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 arax sur le forum , pour les photos je pense qu'il y aurat d'autres personnes que moi pour te dire comment faire.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine071 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Moi non plus je n'arrive pas à insérer une photoavez vous eu une explication ?KARINE07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 11 avril 2011 BIENVENUE SUR LE FORUM On va attendre notre superwoman Arlette pour nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine071 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue à toi et à arax rassure toi moi aussi j'ai du mal à insérer des photos car généralement les fichier sont trop lourd.Bon courageKarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Voici le lien qui explique comment mettre des photoshttp://lesboubous.forumdefan.com/t1957-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie boulis 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a vous et ce boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine071 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue à toi et à arax.Moi aussi j'ai un peu galéré pour joindre des photos car le format est petit. Il faut que tu en réduises la taille pour pouvoir les joindre. une fois que tu as compris cela, ca va tout seul. La preuve c'est que j'en ai mis beaucoup !!!!!j'avoue honteusement j'adore mon bouli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus c'est contagieux Il fait l'unanimité dans toute la famille, faut dire qu'il s ' y prend bienA+KARINE07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites