Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voilà le verdic est tombé, Théva a deux tumeurs à ses mamelles, Donc opération demain matin. Anakin au mois de Novembre et maintenant Théva, j'ai le moral trés trés bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh ma pauvre Sophie !! toujours les memes qui ont des problemes la vie n est pas juste , j ai une chatte qui a maintenant 13 ans et qui c est fait operé de la meme chose a 5 ans elle est en pleine forme , donc si ça peut te remonter le moral , tu vois il n y pas de raison pour que ça ne se passe pas bien !!!toutes mes pensés positives t accompagnent ainsi que Theva !!!courage !!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oh mince, t'inquiète pas tout se passera bien, Djembé à déjà été opéré d'une tumeur et en moins de 2 il a retrouvé la patate. Fait lui des bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci de votre soutient, je me sens tellement seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2011 des nouvelles de Theva ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai récupéré ma fille ce soir. Elle a bien supporté l'anesthésie et à la radio, il n'y a pas d'autre tumeur. Elle est un peu fatiguée, mais elle est déja remontée sur le canapé toute seule. Merci Arlette de prendre des nouvelles. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 mars 2011 COOL !!!!!! tout va bien aller maintenant bizzzzzz a Theva !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super que tout se soit bien passé. Un mauvais moment de passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Booboo 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh pauvre puce , je suis heureuse que tout s'arrange pour Theva , plein de bisou et leuchouilles a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites